Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 23:14

   Votre grande participation au jeu concours des coquillages a motivé les enfants.

   Ils ont trouvé une nouvelle idée : retrouver les bonnes associations de photos.

   Il suffit d'associer une lettre et son chiffre.

   Pour participer, laisser un commentaire ou envoyer un mail avec vos choix avant le 30 avril.

     Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

   Soyez attentifs !!

   A VOUS DE JOUER...TRACES A TROUVER

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonsoir à toute la famille<br /> <br /> <br /> reponse au jeu ; H6/D5/B8/G1/A3/F2/C4/E7<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> La famille Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi c'est donc, A4, B8, C2, D5, E7, F3, G1 et H6<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pronostic A3 B8 C4 D5 E7 F2 G1 H6.bisous a vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta participation. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mamie donne un résultat  : A : 4 - B : 8 - C : 2 - D : 5 - E : 7 - F : 3 - G : 1 - H : 6 - je crois avoir reconnu les pieds de Mathieu. ai-je bon ou faux ? Bisous à vous 4. mamie et pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mamie et Pat,<br /> <br /> <br /> Ce sont bien les pieds de Mathieu! Pour le reste.... Il faudra attendre les résultats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon, il manquait le chiffre dans mon commentaire, je demandais si Alexis en H avait bien les empreintes n° 2  ? LOL<br /> <br /> <br /> tu nous laisses un peu de temps pour cogiter ? c'est quand la clôture ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien, je dois t'avouer que mon fils grandit et que certaines parties de son corps sont en plein changements !!!<br /> <br /> <br /> <br />