Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
philippe 

Philippe le Skipper :  Est tombé amoureux de la mer quand il avait trente ans. Sa vie alors bascule, ses priorités aussi : sa quête, son rêve emmener sa famille en bateau autour du monde. On le dit joueur, taquin, sournois et chiant...c’est dire que le gens ne savent pas regarder les personnes telles qu’elles sont réellement !










valerie 

Valérie la Skippette: Personne bien terrestre, avec une situation familiale et professionnelle stable. Un jour, son mari lui explique qu’il a soif d’aventures, que la vie passe trop vite et qu’il a envie de vivre une expérience en famille. C’est à ce moment que l’AMOUR s’impose et que le OUI va faire s’enchaîner la suite des évènements.

 










mathieu 

Mathieu  : Presque 10 ans. C’est un enfant avide de mouvements qui fait confiance dans le choix de ses parents même s’il commence à s’affirmer et à s’opposer. L’opposition oui mais pas à ce projet. Vivement le départ, répète-t-il.

















 alexis
 

Alexis : Six ans et demi au moment du départ et déjà une grande envie de partir. Il se sent comme un poisson dans l’eau dès qu’il a un masque et un tuba. Et comme il sait nager il pourra voir les raies et les poissons sous l’eau

 

Partager cette page
Repost0