Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 03:00

J-3

  

  

   Corynthe est à ce jour définitivement à quai. Nous sommes en plein préparatif de retour (nettoyage, bagages, apéros...).

 

   Nous avons eu la chance de rencontrer de nouveau KOOLAU à Marie Galante par hasard. Nous sommes actuellement en compagnie de notre bateau copain le plus fidèle; à savoir WAHOO.

 

   En nous baladant sur les pontons... Suprise ! Nous croisons le chemin de notre 1er bateau rencontré : REGGAE. Cette rencontre nous procure beaucoup d'émotion. C'est également le signe que "la boucle est bouclée".

 

   La période cyclonique est commencée et nous sommes actuellement en alerte orange. Il semblerait que nos derniers jours se passeront sous le vent et la pluie. Belle transition pour notre retour dans le Nord.

 

 

 

 

  privilège

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Dites-vous que vous échappez à la tempête Emily, et que les navigations en Manche et mer du Nord vous réserverons beaucoup de plaisirs à venir!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le retour, qui est un nouveau départ pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Edouard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espére pour vous que le temp ne seras pas trop mauvais pour votre retour mais est-ce que vous revenez avec le bateau jusque Dunquerque? avez vous le cafard de revenir dans notre région moins<br /> bonne que celles que vous avez visitez et toutes les îles magnifiques mais tout a une fin et j'espére que vous n'aurez pas trop de difficultés a reprendre votre vie d'avant votre voyage mais vous<br /> allez refaire quelque chose d'autre dans quelque temp bon retour et peut-être encore des nouvelles de votre famille de navigateur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien le vent et la pluie vous les laissez là bas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre