Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 14:21

A Green Cay, dans les BVI, on est allé sur la plage après avoir regardé un film. Sur la plage, on a fait un jeu qui s’appelait La course de Bernard l’Hermite. Il y avait l’équipage de Tauà avec nous.Les-iles-vierges 7801

Philippe  a fait un parcours pour La course de Bernard l’Hermite. Les concurrents étaient Claudia, Monica, Philippe,  Mathieu et Alexis. Le Bernard l’Hermite de Monica est arrivé le premier  puis  Alexis puis Claudia puis Mathieu et enfin le dernier Philippe. Son Bernard l’Hermite n’avait pas bougé. C’est pour ça qu’il a perdu.  Après on est allé se rincer dans l’eau et nous sommes retournés sur Corynthe. Derrière Corynthe, nous sommes allés nous baigner et avons vu une belle raie pastenague américaine nager vers le tombant.                                                     

 

Alexis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh ! y'a des vilains jaloux qui parlent de retour ! mais il faut vivre les vacances jusqu'au dernier jour sans penser qu'elles auront une fin ! profitez en bien vous avez encore le temps !<br /> <br /> <br /> Mais bon, les escargots ne sont pas à la fête ici , ils doivent craindre la déshydratation, ma "pelouse" est moins avenante que le foin de mon lapin !<br /> <br /> <br /> La générosité conduit à la vaisselle .... pffffftttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, c'est bien de trouver de quoi passer le temps en plus vous vous preparez pour le retou mais ce ne sera plus des bernard lhermitte mais des escargots bien de chez nous lol<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si celui de philippe sera plus rapide on demande à voir et a participer<br /> <br /> <br /> on vous fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je propose dès qu'il pleut chez nous c'est à dire  .... le jours où nous arriverons, d'organiser une course d'escargot. Cette fois-ci je prends le plus rapide... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  zut !  il y avait une bestiole plus rapide que la tienne ! qu'est ce que tu faisais pour l'encourager ?<br /> <br /> <br /> Philippe est donc de vaisselle pour le reste de la semaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai choisi le Bernard l'Hermite le plus timide afin de laisser gagner les autres joueurs, cela s'appelle de la GENEROSITE. J'ai employé la même stratégie pour le choix des coquillages.... et<br /> après on dit de moi que je suis égoîste ???<br /> <br /> <br /> <br />