Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 15:17

 

 « J’ai dix ans, laissez-moi rêver que j’ai dix ans »….chantait Alain Souchon. Pour certains c’est un rêve et pour Mathieu c’est aujourd’hui une réalité. Il vient de fêter ses dix ans sur Corynthe dans les Caraïbes. Gâteau, bougies et cadeaux étaient au rendez-vous à la grande surprise de Mathieu qui ne s’attendait pas à cela sur un bateau. Mathieu remercie toutes les personnes qui ont eu une pensée pour lui ce jour. Si vous voulez participer à son anniversaire cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bien sur que l'on vous suit , et regulièrement je vais sur votre blog ou je prend un peu de soleil avec les photos de tes plongées moi qui n'aime pas l'eau lol a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Mathieu !! Nous prenons ce soir vos nouvelles de ces quinzes derniers jours...mouvementés !! C'est un régal que de vous lire, bonne continuation et de nombreuses noix de coco<br /> à venir philippe !! Bises d'olivier, Cécile, Titouan et Lilou DEVRIERE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut mon cousin !<br /> <br /> <br /> merci pour votre message que Mathieu prend plaisir à lire. Pour les noix de cocos pas trop nombreuses quand même<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire MATHIEU  avec un peu de retard- désolée mais nous venons juste de rentrer- Gros bisous a tous les 4- NANY ET michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh bien mathieu! c'est vrai que tu as une chance inouie de pouvoir passer ton anniv dans un endroit aussi beau. Mais continue de bien suivre les cours  avec maman. mamie mimi te fais de gros<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous pour cette petite pensée. Sommes contents de voir que vous nous suivez. Nous pensons également à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bon anniversaire Mathieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Régis,<br /> <br /> <br /> Ton message nous a fait très plaisir. Comme tu peux le constater, tout va bien. Le blog vit bien. Merci pour tes conseils.<br /> <br /> <br /> <br />