Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 23:08

Voici 2 graphiques mettant en avant les résultats. gagnant du concours

On remarque bien une nette victoire des enfants. Tout d’abord Alexis est  l’heureux propriétaire du plus beau coquillage avec le numéro 6. 100% de ses points sont sur celui-ci !

Mathieu a fait le meilleur score sur le choix de ses 5 coquillages avec 95 points.

Compte tenu de ces résultats, nous avons décidé de récompenser 2 vainqueurs. Chaque enfant sera donc exempté de vaisselle pendant 1 semaine chacun.

 resultats au total

Vous avez été très nombreux et nombreuses à jouer ; ce qui a permis de tenir l’équipage en haleine. Merci pour cette participation.

Le tiercé gagnant est donc le 6 (Alexis), le 20 (Valérie) et le 11 (Mathieu).6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> A nous 2 Patrick et moi avions le tiercé gagnant. Bravo à Alexis et hou hou pour Philippe mais bravo à tout le monde, c'était un beau concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah zut, j'aurais préféré le plongeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci Colette la prochaine fois envoies moi un mail et je te donnerai mes numéros<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo aux deux garçons  je crois que Phil aurait voulu gagner car je crois qu'il aime pas faire la vaiselle dans tout cela c'est Valérie la grande perdante elle seras toujours de corvée<br /> vaisselle à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore moi : et à votre retour, pour le grand jeu de ceux qui ont déposé le plus de commentaires, je pense pouvoir être exemptée de vaisselle !!!<br /> <br /> <br /> ben oui, si le lave vaisselle tombe en panne, je n'aurai qu'à appeler Philippe qui a eu tout faux avec ses coquillages pour venir faire la plonge en attendant laréparation ! C'est d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Colette, c'est philippe. Si il avait un jeu sur le plus de commentaires tu serais la grande gagnante. Sauf que ....il n'y en à pas. Comme solution je pourrais prêter notre la vaisselle mais<br /> pas venir la faire...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> perso, je trouve que Valérie devrait aussi être exemptée de vaisselle, car c'est quand même elle la 2ème dans le tiercé gagnant, devant Mathieu ! Pas de triche les mecs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, Alexis a reçu le + grand nombre de votes pour son coquillages N°6  et Mathieu le + grand nombre de votes pour l'ensemble de ses 5 coquillages. Il n'y a donc pas de triche mais pas<br /> de justice non plus !! C'est trop injuste !!<br /> <br /> <br /> <br />